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Foire aux questions

Quelles sont les amplitudes horaires ?

Je travaille généralement de 9h00 à 18h00. En dehors de ces plages horaires, il est possible d’intervenir. A noté que les heures effectuées le samedi ou après 19h00 seront majorée de 25%. Si elle sont réalisées un dimanche ou un jour férié, elles seront majoré de 50%.

Le client doit-il fournir le matériel et les produits d'entretien ?

Non. Je viens avec les machines  professionnelles (choisies pour être utilisées en milieu domestique), les produits d’entretient, les chiffons, les serpillères, tout le nécessaire. Je m’occupe de tout, vous êtes liberé(e)s de cette charge mentale.

Comment ça se passe pour le crédit d'impôts ?

Au début de la nouvelle année civile,  vous recevrez une attestation récapitulative des prestations effectuées chez vous l’année précédente.Les prestations sont éligibles au 50% de crédit d’impôt (sous conditions du service des impôt. Le crédit d’impôt est un avantage fiscal éventuel. Selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecis du CGI).

Je souhaite annuler une intervention ?

Vous pouvez annuler ou reporter une prestation en nous téléphonant au 06-68-64-06-07 ou en envoyant un e-mail à « floraurli@gmail.fr » et en respectant un préavis de 4 jours avant l’intervention concernée. Il ne vous sera alors facturé aucun frais.

Quels sont les moyens de paiement ?

Le réglement des factures pourra être réalisé par virement bancaire ou par chèque. Les chèques emploie service ne sont pas acceptés.